Bienvenue

À propos de nous

ELITES (Nanjing) International Supply Chain Management Co., Ltd. est situé dans le district de Gulou à Nanjing, dans la province du Jiangsu, en Chine. avec l'aide de la mise à niveau de la fabrication, de la consommation, de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, du marketing social et des applications de big data du commerce extérieur, la société optimise et gère les fabricants, les fournisseurs de matières premières et les fournisseurs de logistique, élimine le coût de la circulation intermédiaire traditionnelle du commerce extérieur, partage le profits avec les fabricants et les acheteurs, et construire progressivement un écosystème multilatéral gagnant-gagnant comprenant les consommateurs, les acheteurs, les fabricants, les élites du commerce extérieur et les chefs de produits de l'industrie.

Nouvelles

Nouvelles

ELITES (Nanjing) International Supply Chain Management Co., Ltd. est situé dans le district de Gulou à Nanjing, dans la province du Jiangsu, en Chine. avec l'aide de la mise à niveau de la fabrication, de la mise à niveau de la consommation, de la gestion de la chaîne d'approvisionnement

  • Les méfaits des PM2,5

    « Parce que la pollution de l'air est liée à l'environnement dans son ensemble, à l'environnement externe et à l'environnement interne. C'est beaucoup plus terrifiant que le SRAS. Vous pouvez envisager le SRAS et vous pouvez l'isoler. Diverses méthodes peuvent être utilisées, mais la pollution atmosphérique et la pollution intérieure Nul ne peut y échapper. Alors vous faites beaucoup d'efforts. Tout d'abord, vous devez penser à des moyens d'améliorer le cadre de vie le plus élémentaire de l'humanité, donc je pense que c'est toujours le problème le plus critique.

  • Caractéristiques de classification et entretien du stérilisateur d'air

    Le générateur d'ozone dans le stérilisateur d'air est principalement fabriqué par électrolyse. Généralement, les générateurs d'ozone de grande et moyenne taille ont deux types de source d'oxygène et de source d'air, qui électrolysent directement l'oxygène en ozone. L'ozone généré par le générateur d'ozone a un effet d'oxydation instantané à faible concentration. Élimination du manganèse, élimination du sulfure, élimination du phénol, élimination du chlore, élimination des odeurs de pesticides et désinfection des produits pétroliers et composants après lavage...

  • Vie scientifique : environnement écologique et santé humaine

    La destruction de l'environnement écologique par des facteurs naturels peut causer d'énormes dommages à la vie humaine et aux biens, et même des épidémies. Cependant, la destruction de l'environnement écologique par des facteurs naturels a souvent des caractéristiques régionales évidentes, et la fréquence d'occurrence est relativement faible. Les facteurs humains tels que la pollution de l'environnement endommagent plus gravement l'écosystème humain. Il peut provoquer diverses échelles d'événements toxiques aigus et chroniques, augmenter l'incidence du cancer...

  • Actualités –Le système de ventilation

    Le système de ventilation est un système de traitement d'air indépendant composé d'un système d'alimentation en air et d'un système d'évacuation. Il est basé sur l'utilisation d'équipements spéciaux pour envoyer de l'air frais dans la pièce d'un côté d'une pièce fermée, puis l'évacuer à l'extérieur par des équipements spéciaux de l'autre côté. Un « champ de circulation d'air » sera formé à l'intérieur pour répondre aux besoins de ventilation intérieure, ce qui équivaut à ajouter un système respiratoire à la pièce. La fonction du système de ventilation : ...

  • « Directives mondiales sur la qualité de l'air »

    Le 22 septembre 2021, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié les « Directives mondiales sur la qualité de l'air » (Global Air Quality Guidelines), qui est la première fois depuis 2005 de resserrer ses directives sur la qualité de l'air, dans l'espoir d'encourager les pays à passer à l'assainissement énergie. Prévenir les décès et les maladies causés par la pollution de l'air. Selon le rapport, les polluants ciblés par les nouvelles directives comprennent les particules et le dioxyde d'azote, tous deux présents dans les émissions de combustibles fossiles et...

Interne
Des détails

intrenal_detail
  • Générateur d'ions négatifs

  • Pré-filtre

  • Filtre HEPA 13

  • Filtre à charbon actif

  • Filtre photocatalyseur

  • lumière UV

welcome

About Us

ELITES (Nanjing) International Supply Chain Management Co., Ltd. is located in District Gulou,Nanjing, Jiangsu Province,China. with the help of manufacturing upgrading, consumption upgrading, supply chain management, social marketing and foreign trade big data applications, the company optimize and manage the manufacturers, raw material suppliers and logistics suppliers,eliminate the cost of traditional foreign trade intermediate circulation, share the profits with manufacturers and purchasers, and gradually build a multilateral win-win ecosystem including consumers, purchasers, manufacturers, foreign trade elites and industry product managers.

News

News

ELITES (Nanjing) International Supply Chain Management Co., Ltd. is located in District Gulou,Nanjing, Jiangsu Province,China. with the help of manufacturing upgrading, consumption upgrading, supply chain management

  • The role of air disinfection machine in food workshop

    Common food workshops have very high requirements for hygienic conditions. For example, some foods that have undergone high-temperature treatment have mildew changes. Air disinfection machine manufacturers mentioned that most of the reasons are that the food is contaminated during the cooling and packaging process. What role does the air disinfection machine play in the food workshop After the food raw materials are processed, shaped, and sterilized, many of them need to be cooled before bei...

  • The harm of PM2.5

    “Because air pollution is related to the entire environment, the external environment, and the internal environment. This is much more terrifying than SARS. You can consider SARS, and you can isolate it. Various methods can be used, but atmospheric pollution and indoor pollution No one can escape. So you make a lot of efforts. First of all, you have to think of ways to improve the most basic living environment of mankind, so I think this is still the most critical issue.”——“...

  • Classification characteristics and maintenance of Air sterilizer

    The ozone generator in the Air sterilizer is mainly made by electrolysis. Generally, large and medium-sized ozone generators have two types of oxygen source and air source, which directly electrolyze oxygen into ozone. The ozone generated by the ozone generator has an instantaneous oxidation effect at low concentration. Removal of manganese, removal of sulfide, removal of phenol, removal of chlorine, removal of pesticide odor, and disinfection of petroleum products and components after washin...

  • Scientific life: ecological environment and human health

    The destruction of the ecological environment by natural factors may cause huge damage to human life and property, and even outbreaks of disease. However, the destruction of the ecological environment by natural factors often has obvious regional characteristics, and the frequency of occurrence is relatively low. Human factors such as environmental pollution damage the human ecosystem more severely. It can cause various scales of acute and chronic toxic events, increase the incidence of cance...

  • News –The Ventilation system

    The Ventilation system is an independent air treatment system composed of an air supply system and an exhaust system. It is based on the use of special equipment to send fresh air to the room on one side of a closed room, and then discharge to the outdoor by special equipment from the other side. An “air flow field” will be formed indoors to meet the needs of indoor ventilation, which is equivalent to adding a breathing system to the room. The function of the Ventilation system: ...

Internal
Details

intrenal_detail
  • Negative ion generator

  • Pre-filter

  • HEPA 13 filter

  • Activated carbon filter

  • Photocatalyst filter

  • UV light